Le nouveau Ford Kuga Graphite Tech Edition pour un design plus sportif et des équipements d’assistance de conduite de série

Alors que Ford engage une transformation mondiale pour affronter les nouveaux défis de l’industrie automobile, tels que l’électrification et la connectivité des véhicules, Ford France annonce une nouvelle organisation interne et installe son siège aux portes de Paris.
Afin de s'aligner sur la nouvelle structure européenne, Ford France adopte une nouvelle organisation à partir du 1er septembre, articulée autour de deux piliers principaux : les véhicules particuliers d'une part, les véhicules utilitaires d'autre part.
"Cette nouvelle organisation bâtie autour des produits s’inscrit dans un projet de changement global, permettant de promouvoir de nouvelles méthodes, d’approcher les challenges avec un nouvel état d’esprit", a déclaré Louis-Carl Vignon, Président de Ford France. "C’est une nouvelle étape pour notre société présente en France depuis plus de 100 ans."
Dans cette nouvelle organisation, Olivier Gallic est nommé au poste de Directeur de la Communication Marketing et Digital, sous la responsabilité de Louis-Carl Vignon. Céline Armitage, précédemment Directrice de la Communication Marketing, prend en charge le service des Relations Presse en remplacement d’Olivier.
À partir du 1er septembre 2019, la nouvelle équipe des Relations Publiques de Ford France est composée de :
Un nouveau siège moderne, ouvert et collaboratif
Après 17 ans à Saint-Germain-en-Laye dans les Yvelines (78), Ford France se rapproche de Paris en installant son siège à Nanterre (Hauts-de-Seine, 92) dans de nouveaux locaux plus modernes, plus ouverts et plus collaboratifs.
Ce nouvel environnement de travail vise à renforcer la communication entre les équipes en regroupant, dans un même bâtiment, toutes ses activités opérationnelles (Commerce, Marketing, Communication, Après-Vente, Développement réseau, Finance, Ressources Humaines et Relations Publiques).
Par ailleurs, ces nouveaux locaux disposent de nouveaux dispositifs dédiés à la recharge des futurs modèles électrifiés de la nouvelle gamme Ford Hybrid et 100% électriques.